Ados

Published on mars 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Élodie : « J’ai pas besoin de travailler vu que je suis trop belle »

No-Comment-14

On dit merci qui ? Merci Kim ! Comme quoi j’ai bien fait de mettre NRJ 12 lorsque le hashtag #TellementVrai s’est imposé dans le Top Tweets d’aujourd’hui xD Même si j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’une émission datant de plusieurs années déjà O_O Qu’importe, l’essentiel est de tirer la sonnette d’alarme quant à l’avenir de ces jeunes filles intimement persuadées que réussite sociale et financière passe par le physique. Un postulat confirmée par ces réussites (malheureusement) incontestables que sont Kim Kardashian et autres Nabila. Laquelle vient d’ailleurs de dépasser les 2 millions de followers sur Twitter avec le petit hashtag #2MForNabilla qui va avec.

Nabilla-2M-5

Nabilla-2M-1

Nabilla-2M-2

Nabilla-2M-3

Nabilla-2M-4

Le pire dans cette histoire ? La conjoncture économique actuelle fait que ceux qui décrochent licences et autres masters ne sont plus assurés de décrocher un emploi. Alors voir qu’à coté, des filles se contentant d’enchainer selfie sur selfie en gagnant des mille et de cent, forcément, ça peut donner envie ! Pour autant, sauf exception, ce type de « plan de carrière » est voué à l’échec sur le moyen/long terme. En espérant que les fifilles de la génération Y mais surtout Z (nées à partir de 2001) en aient conscience. N’est-ce pas Élodie ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑