Wat

Published on mai 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, KFC Hong Kong vient de sortir un Vernis à Ongles « Goût Poulet »

J’étais persuadé qu’il s’agissait de KFC Japon lorsque j’ai vu la publicité xD Et non ! Il s’agit de Hong Kong ! Ce qui ne m’a surpris qu’à moitié lorsque j’ai réalisé que le sandwich arc-en-ciel venait de chez eux ! Serait-il possible que la folie du Japon ait contaminé nos amis hongkongais ? M’est avis que oui ! En témoigne ce lancement par KFC HK d’un vernis à ongles comestible au goût de « Poulet croustillant » -_- Sans le coté croustillant qui plus est ! À moins de manger son doigt. Ce qui est fort probable tant les poulets KFC sont délicieux ლ(╹◡╹ლ)

Vernis-Ongles-KFC-Poulet-Hong-Kong-1

Quant au futur succès de ce produit, je suis certain que ça va marcher ! Du moins sur le court terme et tant bien même le clip se fait basher sur la webosphère ! Il faut dire que la scénique est particulière… Au moins, ça m’a permis d’apprendre que les hongkongais homme ne rechignaient pas à se mettre du vernis à ongles au quotidien (╹o╹) Notamment du vernis transparent histoire de rendre leurs ongles plus brillants ._. J’imagine que la tendance nous vient tout droit de la Corée du Sud a.k.a LE pays du make-up par excellence (-‸ლ) Bref, vivement que ça s’exporte chez nous histoire de voir les filles sucer leurs on…désolé, je m’emporte.

Vernis-Ongles-KFC-Poulet-Hong-Kong-2

No-Comment-17

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑