Et sinon, KFC Hong Kong vient de sortir un Vernis à Ongles « Goût Poulet »

J’étais persuadé qu’il s’agissait de KFC Japon lorsque j’ai vu la publicité xD Et non ! Il s’agit de Hong Kong ! Ce qui ne m’a surpris qu’à moitié lorsque j’ai réalisé que le sandwich arc-en-ciel venait de chez eux ! Serait-il possible que la folie du Japon ait contaminé nos amis hongkongais ? M’est avis que oui ! En témoigne ce lancement par KFC HK d’un vernis à ongles comestible au goût de « Poulet croustillant » -_- Sans le coté croustillant qui plus est ! À moins de manger son doigt. Ce qui est fort probable tant les poulets KFC sont délicieux ლ(╹◡╹ლ)

Vernis-Ongles-KFC-Poulet-Hong-Kong-1

Quant au futur succès de ce produit, je suis certain que ça va marcher ! Du moins sur le court terme et tant bien même le clip se fait basher sur la webosphère ! Il faut dire que la scénique est particulière… Au moins, ça m’a permis d’apprendre que les hongkongais homme ne rechignaient pas à se mettre du vernis à ongles au quotidien (╹o╹) Notamment du vernis transparent histoire de rendre leurs ongles plus brillants ._. J’imagine que la tendance nous vient tout droit de la Corée du Sud a.k.a LE pays du make-up par excellence (-‸ლ) Bref, vivement que ça s’exporte chez nous histoire de voir les filles sucer leurs on…désolé, je m’emporte.

Vernis-Ongles-KFC-Poulet-Hong-Kong-2

No-Comment-17

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires