RnB

Published on mai 5th, 2016 | by Faël Isthar

1

Dammn Baby : Juste Janet Jackson qui Montre qu’elle est toujours dans le Game

Nous n’avons quasiment eu que du bon son depuis le début de la semaine <3 Alicia Keys, le sublime duo Yuna/Usher et enfin ce superbe single de l’ancienne reine de la RnB/Pop Janet Jackson. Oui, certains argumenteront qu’elle l’est toujours et que Beyoncé n’existe pas mais soyons sérieux —> Janet n’a plus rien sorti depuis belle lurette mis à part quelques titres ci-et-là. Queen B, à coté, est régulière et fait systématiquement sensation alors que Janet enchaine davantage les succès critiques plutôt que commerciaux. Du moins pas à l’échelle des cinq divas que sont Beyoncé, Riri, Katy, Adele et Taylor.

Dammn-Baby-Janet-Jackson-3

Dammn-Baby-Janet-Jackson-1

Anyway, je n’ai pas écrit cet article pour alimenter une guerre mais pour complimenter une Artiste avec un grand « A ». Sachant que Janet a eu la très bonne idée d’adopter une scénique smooth et classy (-‸ლ) Notez son « Petty Clap » à la fin du MV lorsque ses danseurs se mettent à faire du twerking xD Excellente pique de la part de l’impératrice (⌐■_■) Sans compter cette vibe « Jackson » que l’on ne manquera pas de déceler à certains passages <3 Plus qu’à lui souhaiter une bonne grossesse en attendant la reprise \^o^/

Dammn-Baby-Janet-Jackson-2

Dammn-Baby-Janet-Jackson-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑