Rap

Published on août 4th, 2016 | by Faël Isthar

2

Et sinon, Drake vient de clasher Eminem

Drake-Clash-Eminem-1

Il est sérieux cet enfant ? Pour dire, Eminem est tellement au dessus que je doute qu’il prenne peine ne serait-ce que de répondre. Ce serait lui faire trop d’honneur u_u Pourtant, ça fait un petit moment que je n’écoute plus Eminem mais force est de constater que le rappeur est biennnn au dessus du niveau de Drake ! À la limite, si Kendrick Lamar s’était essayé à un petit clash, pourquoi pas ! Là, il y aurait du gros level dans les deux camps (⌐■_■) Mais Drake ? Please ! Retourne faire un featuring avec Rihanna et laisse les grands entre eux.

Puis bon, quand 50 Cent lui-même dit que « Eminem bouffe tout le monde », c’est qu’à un moment donné, il faut redescendre sur Terre ! C’est comme si un Salamèche décidait tout d’un coup de s’attaquer à un Tortank ! On vit dans un grand délire… Pour dire à quel point Drake n’a aucune chance —> Même les fans de Drake l’admettent sur Twitter ! C’est bien qu’il y a un problème quelque part ! Certes, on retrouve quelques égarés nés dans les années 2000 qui sortent des inepties du type « Eminem fait de la musique pour batbous fragiles » mais que voulez-vous ? La culture musicale n’est pas innée.

Edit : Après plusieurs sollicitations quant à l’origine du clash, je m’exécute ! –> À la base, il s’agit d’un différent entre Drake et Joe Budden (qui est sous le label d’Eminem). Or, selon une conversation privée qu’au eu Ebro avec Drake, ce dernier se dit désormais être prêt à clash Eminem s’il le faut. Voilà, voilà…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Goka
Goka
4 années il y a

Ça serait marrant qu’Eminem éclate Drake comme il l’avait fait avec Afrojack aux MTV awards.
Un mot ! Un seul mot à suffit à le rekt !

Back to Top ↑