Londres

Published on août 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Attaque au Couteau à Londres : Au moins 1 Mort et 5 Blessés

La piste terroriste n’a pas été écartée. Et le fait que l’attaquant âgé de 19 ans ait apparemment des problèmes mentaux n’excuserait rien. Tous les terroristes qui s’attaquent lâchement à des civils ont de facto plusieurs pièces manquantes dans le cerveau. L’attaque a eu lieu vers les coups de 22 heures. Un individu a agressé au couteau plusieurs passants dans le parc londonien de Russel Square situé près du British Museum. Un bilan temporaire fait état d’au moins un mort et cinq blessés. La victime est une dame âgée d’une soixantaine d’années. Elle est décédée sur place.

Attaque-Couteau-Londres-1

L’unité des homicides a été chargée de l’enquête et les forces antiterroristes se préparent à intervenir s’il s’avère que l’homme avait un mobile lié à un quelconque groupe terroriste. Celui-ci a pu être neutralisé au taser et capturé vivant une trentaine de minutes après son crime. Lucide, le chef brigadier de Londres Bernard Hogan-Howe a indiqué que la question n’était pas de savoir si un attentat allait avoir lieu en Europe mais quand. Suite à cette attaque, 600 policiers supplémentaires (sur un total de 2800) seront déployés dans la capitale londonienne. Mes pensées à la victime, à sa famille et à ses proches.

Attaque-Couteau-Londres-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑