TV

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Cyril Hanouna va bientôt Débarquer sur Canal+

C’est tellement prévisible ce qu’il va se passer chez Canal… Pour info, D8 appartient au groupe de Canal Plus et donc à Vincent Bolloré. Or, il s’avère que celui-ci a totalement siphonné C+ de manière à ce que plus aucune équipe des jours glorieux ne puisse être présente. Dernière victime en date —> Yann Barthès qui quittera Le Petit Journal d’ici le 23 juin prochain. Sachant qu’il s’agissait de l’émission la plus regardée du groupe Canal. Que faire pour y remédier ? Faire appel au présentateur le plus populaire en France qui s’avère animer l’émission la plus regardée de France —> Cyril Hanouna !

Cyril-Hanouna-Canal-Plus-1

Et quand on sait qu’une partie de son équipe s’apprête à investir les bureaux du Zapping, il est pour ma part évident que Cyril est appelé à remplacer Yann Barthès et de trouver un concept d’émission aussi populaire que celui du Petit Journal. Le tout avec une ligne éditoriale à la Bolloré. Autrement dit, une ligne éditoriale sans liberté d’expression ^_^ Pour autant, Cyril est conscient qu’il possède déjà une excellente assise sur D8 grâce à TPMP et ne souhaite pas se lancer dans le grand bain sans un coup d’essai. Lequel prendra la forme d’un prime time unique dès juin prochain aux cotés de Dominique Farrugia. Nom du bidule —> La Très Grosse Émission. Ça promet !

Youhou-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑