TV

Published on octobre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et sinon, « C’est Mon Choix » revient après Onze Ans d’Absence

Cest-Mon-Choix-Retour-1

Ça va encore faire un gros flop ça. J’ai l’impression que de plus en plus de chaines réalisent que la télé est peu à peu en train de disparaitre au profit du web : ce qui donne lieu à ce type de résurrection assez triste. Car « C’est mon choix » appartient au passé et DOIT rester dans le passé. Revenir après onze années d’absence n’a aucun sens si ce n’est prouver que, décidément, les chaines de prod sont à l’ouest total.

Cest-Mon-Choix-Retour-2

Puis qu’est-ce que c’est que cette chaine, « Chérie 25 » ? Qui a eu l’idée d’un nom pareil ? Ils se sont crus en 1956 ? Quant à Evelyne Thomas, j’ai l’impression que « C’est Mon Choix » aura été son seul et unique succès. Or, si son émission a fini par ne plus intéresser les auditeurs il y a ONZE ANS, c’était bien pour quelque chose. Puis on en parle de cet appel à témoins « Nous recherchons LE plus grand fan de Nabilla » ? Ou comment tenter de surfer sur du vide avec du vide. Navrant.

Shame-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑