Facepalm

Published on mars 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Non, cette Femme n’est pas la Nounou des Enfants mais leur Mère

Ha la la…

J’aurais aimé évité d’écrire une telle news -_- Hier, la vidéo d’un Professeur des Relations Internationales d’une université sud-coréenne, Robert Kelly, est diffusée par la BBC. Objet de l’interview —> Les tensions croissantes entre la Corée du Sud et la Corée du Nord suite à une multiplication des tirs de la part du régime de Pyongyang depuis l’année dernière. Or, tandis que Robert disserte sur le sujet, l’une de ses filles débarque dans la pièce Like a Boss (⌐■_■) Suivi de la petite soeur prompte à soutenir la percée de l’ainée (-‸ლ) Peu de temps après, la mère, totalement paniquée, débarque à son tour en vue de reprendre ses deux filles ! Lesquelles, sans qu’elles n’en aient conscience, ont interrompu une interview importantes de leur papa ! Et ça aurait pu s’arrêter là —> Tout le monde rigole et on passe à autre chose ! Mais non >_<

Il a fallu que certains internautes remettent en cause le professionnalisme…de la nounou ._. Sur quoi se basent-ils pour avancer leurs propos ? Sur le fait que la femme soit d’origine asiatique ! Or, il suffisait de faire preuve d’observation pour réaliser que les deux petites ont des traits asiatiques ! Qui plus est, Robert Kelly vit à Séoul en Corée du Sud ! Et l’ainée parle en Coréen !! « Pourquoi, Maman ?! Pourquoi tu fais çaaaaa » xD Il va falloir apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d’estimer qu’une asiatique en présence d’enfants et de leur père caucasien ne peut être « que la nounou ». Il s’agit tout bonnement d’un stéréotype raciste. Anyway ! J’ai trouvé cette vidéo hilarante en soi ! Les deux petites sont épiques et la réaction de la mère l’est encore plus ahaha.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑