People

Published on septembre 8th, 2015 | by Faël Isthar

1

Encore une Augmentation Mammaire pour Kylie Jenner

Kylie-Jenner-Augmentation-Mammaire-1

18 ans et elle en parait déjà 28… Clairement, le cas « Kylie Jenner » est l’exemple même de ce que les jeunes filles friquées ne doivent PAS faire. À savoir dépenser son argent dans une myriade d’opérations de chirurgie « esthétiques » pour, au final, ressembler à une personne qui ne nous reflète pas vraiment. Voire qui nous est totalement étrangère. Poussé à l’extrême, ce genre de dissociation « Psychée/Physique » peut parfois déboucher sur le pire comme en témoigne le suicide de Toby Sheldon : « sosie » de Justin Bieber qui VOULAIT être Justin Bieber.

Kylie-Jenner-Augmentation-Mammaire-2

Kylie-Jenner-Augmentation-Mammaire-3

Heureusement, Kylie n’est est pas là mais tout de même : passer plus de DEUX HEURES à se maquiller tous les jours ? Really ? À quoi bon se tartiner le visage de couches de fond de teint et autres contouring ? Pour le bonheur de publier la photo « Instagram » du jour ? Et aujourd’hui, comme si elle avait peur que ses fans se lassent, Kylie a surenchéri en se payant une nouvelle augmentation mammaire. Même son petit ami Tyga tente régulièrement de lui faire comprendre qu’il la préfère au naturel. Peine perdue : Kylie semble être tombée dans une spirale de superficialité qui, à moyen terme, risque de lui occasionner de bien mauvaises surprises. Enfin…

Kylie-Jenner-Augmentation-Mammaire-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Julie
Julie
5 années il y a

Magnifique je suis impatiente pour ma premiere visite chez le chirurgien !!

Back to Top ↑