Jean-Pierre Raffarin : « Macron n’a aucune incompatibilité avec Juppé »

Alain-Juppe-Emmanuel-Macron-1

Ça y est, les manigances politiques en prévision de 2017 commencent déjà à fleurir -_- À peine Emmanuel Macron a t-il lancé son parti politique « ni de gauche, ni de droite » que Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre sous Jacques Chirac (2002-2005) et figure des Républicains, lui tend déjà une perche pour le quinquennat d’Alain Juppé. Et je me doute bien que c’était l’objectif premier de Macron lorsqu’il a fondé ce mouvement. Il sait que le PS et Hollande sont en train de couler et tente de quitter un navire auquel il n’a jamais appartenu pour commencer.

Alain-Juppe-Emmanuel-Macron-2

Alain-Juppe-Emmanuel-Macron-3

Alain-Juppe-Emmanuel-Macron-4

Alain-Juppe-Emmanuel-Macron-5

Mais assez parlé du banquier, parlons de Juppé ! Ceux qui suivent les news politiques sur YZ depuis un certain temps le savent : Alain Juppé est le seul candidat politique qui me semble un brin crédible pour remporter les primaires des Républicains et ensuite la présidentielle de 2017. Il n’empêche : j’avoue être assez décontenancé par le nombre de personnes qui ne peuvent PAS voir l’homme en peinture xD Comme quoi il s’agirait d’un socialiste déguisé et qu’il chercherait comme tous les autres à nous la mettre à l’envers <_< Ha oui, et il serait TROP vieux pour être président (70 ans). De même, j’ai pu remarquer que la plupart de ses détracteurs étaient de fervents partisans d’un certain Nicolas Sarkozy. Ha la la.

Im-Out-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires