Cuisine

Published on septembre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Enjoy Cooking : Comment Cuire ses Muffins (et toute la Maison avec)

En les faisant griller à 300°C pardi ^o^ Oui, la belle parlait en degrés fahrenheit mais elle a « juste » omis de le préciser. Erreur fatale à l’heure de Twitter. Résultat : EnjoyPhoenix s’est fait charrier alors qu’elle venait à peine d’inaugurer sa chaine Enjoy Cooking en publiant, hier, sa deuxième vidéo sur « Comment faire des Muffins au Chocolat façon Gluten Free ». Et donc au lieu de s’exprimer en Celsius, la YouTubeuse s’est exprimé en Fahrenheit (rebelote pour sa première vidéo des brownies). Or, 300° Fahrenheit (soit 150°C) n’ont évidement rien à voir avec 300°C. D’où ce petit flot de remarques sur le réseau social.

Enjoy-Cooking-Muffins-Brownies-1

Enjoy-Cooking-Muffins-Brownies-2

Enjoy-Cooking-Muffins-Brownies-3

En même temps, elle s’appelle EnjoyPHOENIX. C’était peut-être une recette pour faire renaitre les muffins de leurs cendres… Anyway, je ne serai pas trop tranchant vis-à-vis de la belle vu que elle et son chéri (le YouTubeur Wartek) se sont fait cambrioler leur voiture hier alors qu’ils s’apprêtaient à partir pour un vide-dressing (•︵•) Même les affaires de leur chien <_< Vive la France ! Sur ce, je m’en vais à Starbucks acheter des muffins pépites chocolat.

Enjoy-Cooking-Muffins-Brownies-4

Enjoy-Cooking-Muffins-Brownies-5

Enjoy-Cooking-Muffins-Brownies-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑