Review : Pokémon Générations Épisode 02 – « Le nom est Giovanni »

Épisode 02 de Pokémon Générations

Depuis de nombreuses années, la Team Rocket n’a de cesse d’empoisonner la vie des habitants de Kanto ! Vols, cambriolages, agressions, trafic, kidnappings, rackets… Tout est bon pour capturer des Pokémon ! À la tête de l’organisation –> Giovanni surnommé « Le Boss ». Son objectif est aussi démesuré que son arrogance —> Dominer le monde… Seulement voilà ! Après être parvenu à démanteler le quartier général de la Team Rocket situé sous le casino de Céladopole, la police se prépare ENFIN à capturer le leader de l’ombre 8 Lequel semble se terrer dans l’arène de Jadielle…dont il est le champion ?! « Mais qui es-tu à la fin, Giovanni ? ». Une question que le lieutenant-chef de l’opération compte bien lui demander une fois qu’il l’aura capturé de ses mains !

pokemon-generations-episode-02-1

pokemon-generations-episode-02-2

pokemon-generations-episode-02-3

Ha, Giovanni ! Et dire que lui et toute la Team Rocket se sont fait détruire par deux gosses de 10 ans xD Notamment Red qui n’a eu de cesse de les humilier confrontation après confrontation (-‸ლ) Jusqu’au combat final contre Giovanni qui, après avoir perdu d’affilé contre Blue et Red, décidera de se retirer du game (⌐■_■) Or, dans Origins, nous apprenions que Giovanni mettait un terme à la Team Rocket en vue de réapprendre à aimer les Pokémon pour ce qu’ils sont et non pour l’intérêt tactique qu’ils représentent. Or, ici, nous apprenons qu’il compte relancer la TR dès que possible -_- Peut-être n’a t-on pas affaire à la même storyline ? D’autant plus que le Red d’ici a choisi Bulbizarre contre Salamèche dans Origins ! Bref ! La suite dans une semaine (-‸ლ)

pokemon-generations-episode-02-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires