P9 : Ce Smartphone Ultime crée par Huawei et Leica

Si j’ai bien compris, il s’agit du meilleur smartphone photo disponible sur le marché (⌐■_■) Et pour cause, celui-ci est composé d’un double capteur de caméras à 12 mégapixels construit sous la houlette et l’expertise d’un certain Leica. Soit ce fabricant allemand d’appareils photo et optiques qui s’avère être une référence dans le milieu ! Au passage, je vous suggère d’aller dans votre Fnac la plus proche et de demander le dernier appareil Leica. Songez à ramener un coussin avec vous histoire d’amortir la chute lorsque vous vous évanouirez à la vue du prix xD Bref, autant dire que le constructeur chinois Huawei a eu le nez fin en faisant appel aux services de cette marque prestigieuse (-‸ლ)

P9-Huawei-Leica-1

P9-Huawei-Leica-2

La preuve, c’est la première fois que je dédie un article à un smartphone Huawei ! Même si j’admets en entendre de plus en plus parler dans mon entourage. Comme quoi le rapport qualité/prix serait imbattable comparé à Apple/Samsung (ouais, ouais). Au programme de ce P9 : un smartphone haut-de-gamme surpuissant (processeur huit coeurs, 3 Go de RAM) et ce double capteur composé d’un premier objectif dédié à la couleur et un deuxième objectif monochrome dédié au noir & blanc. Sachant que ces derniers bénéficieront d’une ouverture focale de f/2.2 (yep, je me la pète un peu) qui leur permettront d’absorber une quantité de lumière plus importante que chez la concurrence. Et ça, c’est beau ! Prix annoncé à 599€ pour la version 32 Go et 699€ pour le 64 Go.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires