High-tech

Published on avril 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

P9 : Ce Smartphone Ultime crée par Huawei et Leica

Si j’ai bien compris, il s’agit du meilleur smartphone photo disponible sur le marché (⌐■_■) Et pour cause, celui-ci est composé d’un double capteur de caméras à 12 mégapixels construit sous la houlette et l’expertise d’un certain Leica. Soit ce fabricant allemand d’appareils photo et optiques qui s’avère être une référence dans le milieu ! Au passage, je vous suggère d’aller dans votre Fnac la plus proche et de demander le dernier appareil Leica. Songez à ramener un coussin avec vous histoire d’amortir la chute lorsque vous vous évanouirez à la vue du prix xD Bref, autant dire que le constructeur chinois Huawei a eu le nez fin en faisant appel aux services de cette marque prestigieuse (-‸ლ)

P9-Huawei-Leica-1

P9-Huawei-Leica-2

La preuve, c’est la première fois que je dédie un article à un smartphone Huawei ! Même si j’admets en entendre de plus en plus parler dans mon entourage. Comme quoi le rapport qualité/prix serait imbattable comparé à Apple/Samsung (ouais, ouais). Au programme de ce P9 : un smartphone haut-de-gamme surpuissant (processeur huit coeurs, 3 Go de RAM) et ce double capteur composé d’un premier objectif dédié à la couleur et un deuxième objectif monochrome dédié au noir & blanc. Sachant que ces derniers bénéficieront d’une ouverture focale de f/2.2 (yep, je me la pète un peu) qui leur permettront d’absorber une quantité de lumière plus importante que chez la concurrence. Et ça, c’est beau ! Prix annoncé à 599€ pour la version 32 Go et 699€ pour le 64 Go.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑