France

Published on février 7th, 2015 | by Faël Isthar

1

Eure : Jaloux, un père incestueux tue sa fille

Death-1

Ils venaient de se séparer et laissent derrière eux un enfant de 13 ans. Or, la fille ayant 32 ans, cela veut donc dire qu’elle en avait 19 lorsque son propre père l’a enfanté. Ainsi, cet enfant est le demi-frère de sa mère. Et son grand-père est également son père. Attendez, l’horreur ne fait que commencer. Père d’une autre fille, celle-ci se fait également violer durant toute son enfance et ce sous la bienveillance de la mère qui joue les entremetteuses. « La première fois, j’étais en troisième, elle lui a fait une fellation, et j’ai terminé ».

Portes-Enfer

Les deux parents étant complices, et les deux filles, ainsi que leur deux frères et une benjamine (placée en famille d’accueil), vont vivre toute leur vie en pensant que tout ça est normal car « L’Amour n’a pas de frontières ». On en arrive à un point où tout ce beau monde couche ensemble au travers des plans à trois (Papa, Maman et l’une des filles). Ou plus, qui sait. La cadette, déflorée à 9 ans, est d’ailleurs jalouse de son ainée car son père la préfère sexuellement et sentimentalement à elle.

Throw-Up-1

Et lorsque celle-ci porte plainte pour « Viol » (avant de revenir sur ses dires et se déclarer « consentante »), le père écope, en 2010, de deux ans de prison ferme. Il parvient à sortir libre, avec 3 ans de sursis, suite à un procès en appel. 3 ans de sursis : soit la même peine que la mère qui, depuis, s’est faite rejetée du clan pour avoir dénoncer la perversité de ce système. Depuis, elle se déclare victime de l’intelligence machiavélique de son mari. Et de la violence. Celle-là même dont il fera souvent usage contre ses filles

Violence-1

Une fois, la cadette porte plainte contre son père : elle a le nez en sang et à moitié cassé. Plus tard, elle assurera qu’il s’agissait d’une simple gifle. Durant toutes ces années, les deux soeurs auront plusieurs IVG (Interruptions Volontaires de Grossesse). Interrogé par Le Nouvel Obs, le père, pour tenter de justifier l’injustifiable, dira qu’il ne savait pas ce qu’était une famille, qu’il a été abandonné depuis tout petit et qu’il n’avait pas de modèle. Voilà pourquoi il a emménagé avec l’ainée, voilà pourquoi il lui a fait un enfant.

Despair-1

Et nous voici au mardi 7 octobre 2014, dans l’Eure. Ayant peut-être réalisé l’horreur absolue que fut sa vie, et le monstre qu’est son père, l’ainée s’enfuit avec son enfant et se fait héberger chez son employeur, garagiste et père de famille de 31 ans. Le monstre ne supporte pas et débarque dans le garage avec un pistolet. Il tue l’employeur puis fait feu à deux reprises contre sa fille qui meurt sur le coup. Il retourne ensuite l’arme contre lui et se retrouve désormais en état de mort cérébrale. Tout ça s’est passé en France. Et le système judiciaire y est en partie responsable pour avoir laissé se produire une chose pareille. Il n’aurait jamais dû sortir de prison. Mes pensées à la victime. Son père n’aura jamais été un père : il est et restera un monstre. Désormais, l’ainée est libérée de son emprise.

Death-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

J’ai failli vomir en lisant l’article. Mes condoléances à la fille et à la famille de l’employeur.

Back to Top ↑