Quand Emilia Clarke se la joue Rastafari Khaleesi

Voilà pourquoi je suis tombé amoureux d’elle. Parce qu’Emilia Clarke est parfaite <3 Elle est belle, elle est drôle, elle est intelligente, elle sait chanter, elle a une aura et, plus que tout, j’oublie tous mes soucis lorsque je suis à ses cotés dans mes rêves. Voilà le pouvoir de la Khaleesi. Voilà pourquoi elle est ma femme. Ici, et à l’instar de Peter Dinklage, Emilia interprète un petit flow rastafari façon Daenerys afin de sensibiliser ses sujets quant à la pauvreté infantile dans le monde.

Emilia-Clarke-2

Cet évènement s’intitule le « Red Nose Day » et, un peu comme le téléthon chez nous, en appelle à la générosité des citoyens US afin d’aider les enfants dans le besoin. Vaccins, fournitures scolaires, accès à l’eau potable…il y a beaucoup à faire. Et c’est la raison pour laquelle Emilia, Peter et bien d’autres stars de Game of Thrones ont accepté de prêter leur image au service d’une grande cause. Le tout chapeauté par Coldplay. La base.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires