Séries

Published on mars 17th, 2020 | by Faël Isthar

0

Élite S03E01 : Les Cauchemars Éternels

Cauchemars Éternels

Une ambiance particulièrement viciée pèse sur le Bal de Promo. Des joies éphémères qui ne sauraient masquer l’odeur du sang. « Voilà pourquoi il leur fallait un rappel ». […] Cinq mois plus tôt : « Il a été libéré, n’est-ce pas ? » demande Carla à sa mère. « Oui… ». Ainsi débuta l’ère des cauchemars éternels. […] Haine. Incompréhension. Soulagement. Dégoût. Peur. Voici pêle-mêle les émotions que suscite le retour de Paulo à même le lycée San Esteban. « Comment a t-il pu être libéré ? » s’interroge Samuel. « Une de ses mère est très puissante… » répond Guzman. « Elle possède plusieurs médias… Mais ça ne devrait pas suffire ! ». « Tu n’as rien à dire ? » demande Lucrecia à Carla. « Ou alors tu vas te taire comme d’habitude ». « Au moins, elle a fini par parler » la défend Guzman. « Contrairement à d’autres ».

Et c’est parti pour la S03 d’Élite ! Je n’espère qu’une chose —> Qu’elle ne soit pas la saison de trop. Pour l’heure, on accroche ! Il faut dire que l’on s’est pas mal attaché aux différents protagonistes. Y-compris ceux que l’on attendait pas forcément au tournant (n’est-ce pas, Lucrecia ?). Ici, les destins que nos chers élèves pensaient tracés se dissolvent en moins de deux. Nadia, du fait de sa vidéo avec Guzman, ne pourra pas intégrer la bourse prestigieuse qu’elle mérite pourtant mille fois. Lu devra dire adieu à la vie de luxe qu’elle chérit tant. Ander ne coulera peut-être pas des jours heureux aux cotés d’Omar du fait d’une maladie grave. Et, enfin, Polo a eu ce qu’il méritait. Qui l’a tué ? Peut-être Cayetana. Obsédée à l’idée de faire partie de la caste de nantis. Au point de s’attacher à un assassin et tout faire pour rester à ses cotés. Ou alors Guzman qui a toutes les raisons de réclamer justice. Celle de son pays n’ayant pas été à la hauteur du fait de la rétractation de Carla. Les cauchemars éternels ne s’arrêtent jamais. Même après la mort.

Cauchemars Éternels

7/10

*Coup de Coeur*

Cauchemars Éternels

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑