Shopping

Published on octobre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Eleven Paris : Rihanna, Beyoncé et Kanye portent plainte pour « Utilisation d’image »

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-1

Sans oublier Pharrell Williams et Jay-Z. Oui, ils ne doivent pas être sereins en ce moment chez Eleven Paris <_< Ceci-dit, il faut admettre qu’ils l’ont bien cherché vu que les artistes avaient déjà, il y a quelques mois de ça, demandé un retrait de tous les articles utilisant leur image. À savoir des t-shirts et coques d’iPhones illustrés. Or, à moins de ne pas être parisien, impossible de ne pas être tombé au moins une fois sur ces produits.

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-2

Moi-même, j’ai songé à m’acheter un de leurs t-shirts (celui de Will Smith -ze best one-). Puis je me suis rappelé que j’étais pauvre et j’ai pleuré. En tout cas, j’avoue ne pas vraiment comprendre ce procès dans la mesure où le détournement d’image de Beyoncé, Rihanna, Kanye West et co n’est pas choquant. Au contraire, c’est plutôt bien trouvé et assez esthétique en soi. Cela étant dit, j’ai cru comprendre que Eleven Paris n’était plus à la mode et même considéré comme une « marque pour beaufs ». Ha, la mode. Ça va, ça vient !

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-4

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-9

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-5

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-6

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-7

Et le meilleur pour la fin 

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Kanye-8

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑