News Musique

Published on octobre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Say Say Say » by Paul McCartney & Michael Jackson : From 1983 to 2015

Ha oui, ça envoie du lourd. Bien qu’il ne soit pas avisé de comparer le remix avec l’original tant ce n’est pas, ici, le propos. Au contraire, il s’agit davantage de rendre hommage à ces deux artistes exceptionnels que sont Michael Jackson et Paul McCartney plutôt que de chercher à surpasser les maitres. Même si je dois avouer avoir une petite préférence pour le remix de McCartney huhu. Puis on en parle des chorégraphies nickel chrome ?

Say-Say-Say-Paul-Michael-Remix-1

Say-Say-Say-Paul-Michael-Remix-1

Pas à dire, le directeur, Ryan Heffington, a fait du bon boulot. Surtout, on voit que Michael Jackson, six ans après sa mort, a toujours autant d’impact sur les générations YZ. Surtout les générations Z (née après 2000) qui, pour le coup, ont à peine eu le temps de s’accoutumer à l’univers du Roi de la Pop u_u Quid de ses enfants ? Et bien, en l’état, Prince (18 ans), Paris (17 ans) et Blanket (ou plutôt Bigi), 13 ans, semblent dilapider la fortune de Jackson à coups de 3 millions d’euros dépensés, chaque année, dans les fêtes, sorties, voyages, etc. En espérant qu’ils se réveillent une fois passés l’âge adulte :3

Bigi-Jackson-1

Paris-Jackson-1

Prince-Jackson-1

Paris-Prince-Bigi-Jackson-1

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑