YZ Non classé

Published on octobre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 646

Bleach 646-1

Ce power-up de Lille Barro (╹_╹) Il s’est pris pour un pokémon légendaire ou quoi ? Ainsi, Kubo nous fait du Bleach dans toute sa splendeur. « Ho, tu pensais m’avoir tuer ? Hey non, je n’avais pas encore atteint ma forme ultime mwohohoho ლ(╹o╹ლ) ». Bleach pls. En plus, il est con vu que Kyoraku n’a toujours pas utilisé son bankai -_- Il aura l’air malin quand il se fera OS comme un noob.

Bleach 646-2

Quoiqu’il en soit, j’avoue avoir toujours autant de mal à m’intéresser à cette joute même si le rythme est un peu plus enjoué que la semaine dernière. Surtout ,je me demande à quoi vont bien servir tous les capitaines restants vu que, une fois Lille tué, il ne restera que Nakk le Vaar, Haschwald et Valkyrie. Sachant que le Vaar va se faire pwned par Grimmjow ¯\_(ツ)_/¯ Hm, il est temps de faire une prédiction (-‸ლ) Les combats qui auront prochainement lieu impliqueront Valkyrie VS Hitsugaya (histoire qu’il lave son honneur)…et Byakuya VS Haschwald (⌐■_■) Mark my words.

Bleach 646-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑