People

Published on août 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ed Sheeran : Il sort de la Friendzone et devient le Toyboy de Nicole Scherzinger

Seriously

Pour ceux qui ne remettraient pas Ed Sheeran, c’est le chanteur roux qui s’est fait mettre en friendzone pendant x années par Taylor Swift. Avant que celle-ci, garce qu’elle est, ne se case avec Calvin Harris. Et c’est là que Ed a dit « F*ck It » et a décidé de briser la malédiction du friendzoning…en devenant le toyboy de Nicole Scherzinger (ex-leader des Pussycat Dolls et ex de Lewis Hamilton) (⌐■_■) Je l’avoue : je ne l’aurais JAMAIS pensé capable d’une telle prouesse.

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-2

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-1

À vrai dire, personne n’aurait imaginé un tel couple. Il faut dire que Nicole Scherzinger, 37 ans, est une bombe atomique et que Ed Sheeran, 24 ans…est roux ! Puis soyons francs : ce n’est pas un roux du type « Michael Fassbender » u_u Reste à savoir si Ed jouera le rôle de toyboy le temps de quelques semaines voire quelques mois ou bien s’il va se la jouer Jason Momoa. Lequel, à 36 ans, est parvenu à se caser avec Lisa Bonet, 47 ans, ex d’un certain Lenny Kravitz et mère de Zoë Kravitz. Les cartes sont dans tes mains Ed !

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-3

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-4

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-5

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-6

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-7

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple-8

Ed-Sheeran-Nicole-Scherzinger-Couple

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑