Goodnight Mommy : « Est-ce normal d’avoir envie de tuer ses propres enfants ? »

Il a l’air chelou ce film u_u’ Pour résumer le pitch, deux frères jumeaux, 9 ans, attendant le retour de leur mère dans leur maison de campagne. Celle-ci ayant décidé de se refaire entièrement le visage. Or, lorsque « Maman » revient, le visage entièrement couvert de bandages, les jumeaux remarquent que quelque chose ne va pas. Leur mère est étrangement silencieuse et semble les regarder d’un oeil tout à fait différent. Comme si…elle leur voulait du mal.

Goodnight-Mommy-Trailer-1

Brr ! Bref, j’ai remarqué que les rares films d’horreur qui parvenaient à me faire peur étaient ceux qui sortaient des sentiers battus. Autrement dit : m’effrayer sans avoir recours aux mécaniques traditionnels du genre qui consistent à prendre par surprise le spectateur. C’est pour ça que j’ai adoré « It Follows » et, dans une moindre mesure « Unfriended » : les deux sont dotés d’un concept original mais ne font pas nécessairement sursauter en soi. Ce qui explique pourquoi une majorité de spectateurs n’a pas aimé u_u À voir s’il en sera de même pour ce « Goodbye Mommy » hm…

Goodnight-Mommy-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires