Ciné

Published on août 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Goodnight Mommy : « Est-ce normal d’avoir envie de tuer ses propres enfants ? »

Il a l’air chelou ce film u_u’ Pour résumer le pitch, deux frères jumeaux, 9 ans, attendant le retour de leur mère dans leur maison de campagne. Celle-ci ayant décidé de se refaire entièrement le visage. Or, lorsque « Maman » revient, le visage entièrement couvert de bandages, les jumeaux remarquent que quelque chose ne va pas. Leur mère est étrangement silencieuse et semble les regarder d’un oeil tout à fait différent. Comme si…elle leur voulait du mal.

Goodnight-Mommy-Trailer-1

Brr ! Bref, j’ai remarqué que les rares films d’horreur qui parvenaient à me faire peur étaient ceux qui sortaient des sentiers battus. Autrement dit : m’effrayer sans avoir recours aux mécaniques traditionnels du genre qui consistent à prendre par surprise le spectateur. C’est pour ça que j’ai adoré « It Follows » et, dans une moindre mesure « Unfriended » : les deux sont dotés d’un concept original mais ne font pas nécessairement sursauter en soi. Ce qui explique pourquoi une majorité de spectateurs n’a pas aimé u_u À voir s’il en sera de même pour ce « Goodbye Mommy » hm…

Goodnight-Mommy-Trailer-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑