Anime

Published on août 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 05 – « Je vais y aller à fond dès le début ! »

Dragon Ball Super Épisode 05-1

Dragon Ball Super Épisode 05-2

Et voilà…ce que Kaioh Ken avait profondément redouté est en train de se PRODUIRE juste devant ses yeux : Sangoku VS Beerus T_T Toutefois, il semblerait que le combat ne dure pas aussi longtemps que prévu étant donné que…Beerus est bien trop puissant ! À coté, Goku se sent comme.. Yamcha ! C’est dire l’affront <_< Non ! Hors de question que ça se termine comme ça ! Il va lui montrer à ce Beerus de quel bois il se chauffe (-‸ლ) Quitte à se transformer en Super Saiyajin 3 !!!

Dragon Ball Super Épisode 05-3

Beerus qui joue au gamin avec le Kaioh Ken xD J’ADORE ce perso ! Anyway, nous aurions dû avoir à un très bon épisode avec ce premier combat Goku VS Beerus…mais Toei Animation s’est débrouillé pour bâcler la joute avec une animation digne d’un stagiaire de première année. Honteux mais vu la réputation du studio en la matière (One Pièce, Soul of Gold…), je ne suis malheureusement pas surpris. Serait-ce le début de la désillusion ? Beerus et Goku méritaient bien mieux que ça. Heureusement que « Battle of Gods » est là pour rattraper la débâcle…

Dragon Ball Super Épisode 05-4

Note YZ : 3,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑