US

Published on septembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un sans-abri qui pêche les poissons avec des cailloux

Genre : il lance des cailloux quoi. La scène se passe dans une rivière de Los Angeles et date de plus de cinq ans. Seulement voilà, je ne suis tombé dessus qu’aujourd’hui. Que voulez-vous ? Ce sont des choses qui arrivent. Même aux meilleurs ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■) Bref, la première fois que j’ai vu cette vidéo, je me suis dit que ce brave homme avait totalement perdu la boule. Comme si jeter des gros cailloux en mode random dans une rivière permettait de pêcher des carpes :/

Et puis , quand j’ai réalisé qu’il avait RÉUSSI à attraper une carpe, je me suis dit que tout était possible dans la vie. J’espère que notre homme se trouve maintenant dans une situation bien plus confortable qu’elle ne l’était au moment de la publication de cette vidéo. On ne peut pas être aussi débrouillard et sans-abri à la fois, je refuse de croire en une telle hypothèse. À l’heure qu’il est, cet homme est surement gérant d’une boutique de pêche en plein quartier de L.A. Believe me.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑