Web

Published on octobre 9th, 2012 | by Faël Isthar

0

EBay s’offre une refonte

En ces temps de crise, le secteur de l’occasion a le vent en poupe. Pourtant, cela n’empêche pas EBay d’être loin derrière le leader LeBonCoin en termes de visites uniques par jour et CA réalisé.

Le site de vente d’enchères s’est donc décidé à renouveler son logotype avec une emprunte plus aérée et moderne ainsi qu’une épuration de sa netergonomie qui, il est vrai, faisait vraiment fouillis. On aura dorénavant accès plus rapidement aux principales sections du site et ce de manière intuitive.

Pourtant quand tu vois le design du Bon Coin, on peut pas dire que ce soit un exemple en la matière ! En fait là où il faudrait qu’Ebay s’active, c’est plutôt dans le secteur du mobile ou ils ont accumulé pas mal de retard. Notamment dans la monétisation de son appli mobile.

Ce qui représente le deuxième challenge d’Ebay avec comme principal objectif la captation d’au moins un quart des ventes via ses applications mobiles iOs, Android et Windows Phone. Souhaitons leur bonne chance !

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑