Insolite

Published on octobre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

7 tigres à la maison

Pour la famille Borges, rien de plus simple que de cohabiter avec 7 gros tigres…et un chihuahua. Natation, courses au supermarché (les tigres restent dans la voiture bien sur), breuvage au biberon….c’est simple, ils n’ont peur de rien. Tout a commencé lorsque papa Borge a recueilli deux tigres maltraités dans un cirque : pris d’affection pour ces deux félins, il a alors rapidement convaincu sa famille d’accueillir d’autres tigres dans la maison. Parce que plus on est de fou, plus on rit , et plus on a de chances de mourir !

Malheureusement (ou heureusement c’est selon), la réserve de protection naturelle du Brésil, là où se trouve la famille Borges, souhaiterait récupérer les animaux car persuadés qu’un incident finira par arriver tôt ou tard. Et je dois bien admettre être d’accord avec eux : un tigre reste avant tout un animal sauvage et, malgré le fait que leur instinct soit endormi, rien ne dit qu’un jour celui-ci ne se réveille brusquement.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑