Square Enix

Published on décembre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Quest XI : « En quête d’un nouveau monde »

Cinématique d’Introduction de Dragon Quest XI

J’ai bien failli ne pas en parler -_- Forcément —> Personne n’en parle xD Même parmi les sites de jeux vidéo, cette nouvelle salve d’informations et de vidéos est quasiment passée inaperçue ! Allez savoir pourquoi… Il s’agit pourtant d’un nouvel opus de Dragon Quest !! Soit le RPG le plus vendu au Japon aux cotés de Pokémon, Yokai Watch et Final Fantasy ! Quoique, FFXV n’a toujours pas dépassé le million d’exemplaire sur le territoire nippon -_-‘ Anyway ! Ema sera le nouveau héros de cette onzième itération qui, contrairement à sa grande soeur, ne fera pas l’erreur d’être 100% online ! Originaire du hameau de Ishi, Ema part pour l’inconnu dès l’âge de ses 16 ans ! À ses cotés, Camus, son ami d’enfance au tempérament de de feu et aux cheveux bleus <3 Je crois que je tiens déjà mon perso favori (⌐■_■)

Surfant sur la vague des open worlds, la map de Dragon Quest XI se centrera sur la contrée de Rotozetasia dont l’Arbre-Monde, élément quasi-incontournable des RPG japonais, représentera l’enjeu principal de l’intrigue. Décliné sur 3DS, PS4 et Switch, DQ XI ambitionne de révolutionner sa formule tout en satisfaisant les fans de la première heure \^o^/ En tout cas, je trouve que c’est assez moche -_-‘ Quand bien même DQ n’a jamais été réputé pour ses graphismes ! J’imagine que beaucoup d’entre nous ne pourront s’empêcher de faire la comparaison avec Breath of the Wild vu que les univers Heroic Fantasy partagent nombre de points communs ! Ça sera peut-être l’occasion de m’essayer à la licence *_* Premiers pas de Emma et Camus prévus pour l’été prochain…au Japon xD Comptez sur la fin de l’année 2017 (au mieux) pour une sortie française x_x

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑