VR

Published on décembre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cotton Wife VR : Cette Poupée en Coton qui Remplace votre Copine

Ho la la… Ce n’est que le début de la VR (réalité virtuelle) et pourtant, le Japon commence déjà à me fatiguer ToT Certes, je me doute bien qu’une simulation de flirt telle que Summer Lesson n’est que le début mais tout de même ! J’aurais aimé qu’on attende 2017 avant de voir débarquer des Sex Dolls !! Quoique, nous n’en sommes pas encore là puisque la Cotton Wife de Bibi Lab ne permet pas (encore) de s’adonner à des activités intimes u_u Autrement-dit —> Vous ne pourrez pas copuler avec ! Par contre, il sera possible de l’enlacer, de la caresser, de la touche et de la palper à différents endroits grâce à une « nouvelle structure mimant les muscles humains et les excès de chair ». Par « excès de chair », entendez la poitrine et les fesses. Creepy u_u

J’avais déjà consacré un article à l’édition 2015 de la Cotton Wife mais cette édition 2016 entend s’intégrer aux différents jeux de séduction VR ! À noter la présence d’un Cotton Husband pour les femmes qui souhaiteraient elles-aussi câliner et caresser un avatar virtuel .-. Le tout pour la bagatelle de 94 euros ! Ha… Je me demande à quoi ressemblera le marché du célibat d’ici 2022 ! Assistera t-on à une nouvelle classe de célibataires ne se considérant pas comme tels puisqu’en relation avec des personnages de réalité virtuelle ? J’en suis persuadé ! D’autant plus si on prend en compte l’évolution de l’intelligence artificielle qui renforcera cette impression d’être en couple avec une « vraie personne ». Je nous donne encore 10 ans avant que « Her » ne devienne une réalité…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑