Wat

Published on décembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

2

Dragon Dating Simulator : Juste un jeu où on drague des dragons

Dracolosse

Histoire de bien les ken après tu vois. Ça tombe bien, j’ai toujours eu envie de me faire une grosse dragonne ლ(╹◡╹ლ) C’est mon fantasme depuis que j’ai attrapé un mini-draco femelle au parc Safari :3 Bref, vous l’aurez deviné, il s’agit ici d’un jeu 100% Japonais Australien. Ouais…moi non plus je n’ai pas compris le délire. Ça avait TOUT pour être un jeu nippon…mais non.

Dracolosse-2

Il faut croire que les Australiens ont, eux-aussi, des goûts quelque peu étranges en matière de sexe. Pour vous expliquer le concept de « Dragon Dating Simulator », il s’agit de sauver le monde en partant draguer du dragon à la chaine. Peu importe qu’il s’agisse d’un mâle ou d’une femelle d’ailleurs <_<  Bref, ça a l’air pourri comme pas deux mais, au moins, ça m’aura permis de boucler la journée :3 Et non, je ne vous dirai pas comment je suis tombé sur l’image du Dracolosse en train de *** une dresseuse.

Aller directement à 2:00

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
The Survivor
The Survivor
1 année il y a

Je ne suis pas sûr que Dracolosse ait été créé pour ça à la base

Back to Top ↑