Lel

Published on décembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Elle fugue de chez elle, voit sa photo de recherche, revient parce qu’elle se trouve moche

Laul-1

Ha les jeunes <_< Julia, 13 ans, en avait marre que ses parents lui disent quoi faire et ne comprennent pas ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même m’voyez ? Donc voilà, elle a fugué de son centre d’hébergement de l’enfance avec une amie. Histoire de leur dire « F*ck » et faire en sorte qu’ils ne dorment plus de la nuit. Car ce n’est pas comme si nous vivions dans un monde de Bisounours n’est-ce pas ? N’EST-CE PAS JULIA ?

Bon, pour être tout à fait franc avec vous (oui ça m’arrive), Julia est également revenue parce qu’elle en avait marre de voir sa photo de recherche placardée sur toutes les affiches et journaux de sa ville (Draguignan). Surtout que les gens commençaient à la dévisager sérieusement (╹o╹) Bref, tout ce que j’espère, c’est que Julia aille mieux car, mine de rien, ce n’est pas anodin d’être placée dans un centre départemental de l’enfance (réservé aux enfants abusés et/ou négligés). Courage Julia \o/

Aja-Aja

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑