Dragon Ball Super Épisode 60 : La Revanche du Prince

dragon-ball-super-episode-60-1

Ça y est ! En détruisant le Zamasu du présent, Beerus est parvenu à détruire le Zamasu du futur et se faisant sa création Black Goku ! Alors pourquoi Mirai Trunks persiste t-il à envisager le pire ?  « Tu as du cran, gamin ! Comment oses-tu ne pas croire les dires d’un Dieu ?! ». Peut-être parce que Trunks a un très mauvais pressentiment. « Cette fois-ci, il faut que nous y retournions avec un plan ! » assène Vegeta. Et des haricots magiques histoire de ne pas se faire démolir comme la dernière fois -_- « Mais avant de partir, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, Beerus-sama ! Merci ! Merci pour tout !! », « Tss ! Allez, hors de ma vue, morveux !! ».

dragon-ball-super-episode-60-2

dragon-ball-super-episode-60-3

Évidemment, Zamasu et Black Goku ne pouvaient pas avoir disparu aussi facilement -_- De fait, il semblerait que Zamasu du présent (ou plutôt de la timeline 01) soit bel et bien mort…sans que cela ait eu un quelconque effet sur le Zamasu du futur (ou plutôt de la timeline 02 )!! En somme —> Il est possible de changer le cours d’une timeline à partir du moment où celle-ci provient du passé ! Cela n’est pas possible pour une timeline du futur —> Les évènements qui s’y sont produit resteront à jamais gravés dans le marbre (•︵•) Bref… Vegeta n’a PAS intérêt à perdre une deuxième fois face à Black !!! Autrement, je hurle, je prends un ticket pour le Japon et je fous le feu aux locaux de la Toei. Et Black est en fait Zamasu…dans le corps de Goku ?! Alors qui est l’autre Zamasu ?!! Raaaaah >o<

dragon-ball-super-episode-60-4

Note YZ : 6,5/10

dragon-ball-super-episode-60-5

Sinon on en parle de Goku qui n’a JAMAIS embrassé Chichi ?! Genre ils ont ken sans s’embrasser ??? Ho la la…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires