Mangas

Published on octobre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Toriko Tome 32 : Le Démon Bleu et le Roi Cheval

toriko-tome-32

C’est le choc —> Afin de pouvoir s’emparer de AIR, Mappy est résolu à se sacrifier au Roi Cheval Heracles ! « Et une fois que je serais mort, mon corps servira d’engrais pour cet arbre-air. Celui-ci sera alors plus vigoureux et produira un air de meilleure qualité ! Bénéfique à l’ensemble des roi-cheveaux ! ». Oui mais non ! Il est hors de question que Toriko laisse son guide et ami se faire tuer pour leur permettre de parvenir jusqu’à AIR ! Il doit y avoir une meilleure solution…mais laquelle ?! « Bon sang ! Plus j’y réfléchis, plus je désespère !!… Qu’importe ! Je préfère risquer le tout pour le tout plutôt que de faillir à un ami ! ». À cet instant, Toriko a déjà pris sa décision —> Affronter Heracles dans un duel à mort.

toriko-tome-32-1

toriko-tome-32-2

Haaa ! Il était temps que ça bouge ^o^ Et autant dire que nous sommes servis avec ce duel colossal entre Toriko et Heracles ! Ou pour être plus précis —> Toriko, son démon rouge…et le démon bleu !! Voilà pourquoi notre héros a les cheveux couleur (╹o╹) Quant à la puissance des cellules couleur azure, c’est peu dire qu’elles sont impressionnantes O_O Pour rappel, Heracles est l’un des 8 Rois du Continent Gourmet et sa puissance est sans nul autre pareil ! Alors voir ce démon bleu asséner une gigantesque droite au Roi-Cheval… Damn ! Je ne savais pas que Toriko recélait autant de puissance cachée ! J’espère que Zebra, Sunny et Coco ne vont pas être largués -_-

toriko-tome-32-3

toriko-tome-32-4

Quand bien même je crains que mes attentes ne soient pas respectées ! D’un coté, nos trois rois ont leur démon gourmet respectif et de l’autre, Toriko en a deux -__- J’espère que nous aurons au moins le droit à une explication qui tient la route quant à l’origine du démon bleu ! Et celui-ci a beau être puissant, il va sans dire que Heracles finit par emporter une victoire incontestable…en se contentant d’inspirer de l’air O_O À peine 10% de sa quantité habituelle mais cela suffit à dépourvoir l’atmosphère des environs de toute trace d’oxygène ! Autrement-dit, Toriko n’avait pas d’autre choix que de rester immobilisé et attendre sa mort -_- Heureusement que Komatsu et la bande ont répondu présent ! Yep, je parle bien évidemment de la préparation de AIR \^o^/

toriko-tome-32-5

toriko-tome-32-6

De quoi donner au personnage de Komatsu une importance vitale à l’intrigue puisque sans lui et ses instructions, AIR n’aurait jamais pu être préparé dans les temps ! Qui plus est avec une saveur conservée à 100% (⌐■_■) Sacré Komatsu ! On voit d’ailleurs son démon gourmet s’éveiller au dernier moment ! Sans lui, AIR n’aurait pas pu voir le jour et Toriko serait mort écrasé sous le sabot de Heracles ._. Mais tout est bien fini qui bien et Heracles remarque à temps l’éclosion du fruit sacré avant d’aspirer une quantité prodigieuse d’AIR pur —> Donnant naissance à un Roi Cheval d’exception et futur successeur de la jument reine (oui, c’est une femelle xD) ! Et c’est sur ce bel acte que se clôt ce tome 32 —> Toriko a trouvé la Salade de son menu idéal ! Youhou !!

toriko-tome-32-7

toriko-tome-32-8

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑