Paris

Published on octobre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Kim Kardashian Braquée sur Paris par des Faux Policiers

kim-kardashian-braquee-paris-1

Plus de dix millions d’euros en bijoux auraient été dérobés. C’est dans sa chambre d’hôtel de luxe (VIIIe arrondissement, Paris) que Kim Kardashian s’est fait braquée par cinq hommes masqués et déguisés en faux agents de police. Les gardes du corps, également braqués, ont été menottés et Kim forcée de s’enfermer dans sa salle de bain. Les cinq agresseurs ont ensuite mis à sac toute la chambre en volant des bijoux ainsi que plusieurs téléphones portables. Kim K, 35 ans, est en grande détresse psychologique mais physiquement intacte. Alors qu’il était en concert à New York City, Kanye West a tout arrêté et cité une « urgence familiale » avant de s’envoler pour Paris.

kim-kardashian-braquee-paris-2

Kim K étant l’une des femmes les plus connues au monde, je vous laisse deviner l’impact que cela pourrait avoir en termes de tourisme auprès de nombreux Américains (voire touristes étrangers tout court). D’autant plus que c’est loin d’être la première fois qu’un incident du genre se produit. Paris est trop souvent épinglé pour son manque de sécurité. Des reproches qui se répètent et ne semblent jamais se résoudre. Quant aux réactions de certains internautes du type « Elle n’avait qu’à pas se balader avec 10 millions d’euros de bijoux dans sa chambre », voilà pourquoi ce pays va aussi mal. Ça parait « normal » de se faire braquer (et pire) dès lors qu’on choisit de montrer qu’on est riche. En espérant que les cinq branlos se fassent choper.

kim-kardashian-braquee-paris-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑