Dragon Ball Super 89 : Impressionner Mon Crush

Crush

Comme on pouvait l’espérer, ce nouvel arc s’annonce particulièrement léger et rafraîchissant. Avec un focus non négligeable sur l’aspect Slice of Life de Dragon Ball qui n’était plus apparu en manga depuis… la vie lycéenne de Gohan ? L’anime a toujours eu l’occasion de développer des épisodes light histoire de ne pas rattraper trop vite la version papier. L’oeuvre de Toriyama (X Toyotarou), en revanche, n’a fait qu’enchainer les arcs sérieux depuis la fin de l’Arc Bou. Il était temps que ça change ! Et comment ne pas sourire après avoir été témoin des tentatives maladroites de Trunks pour séduire son crush, Mai ? Sans compter son « rival », Baytah, qui s’avère être un androïde conçu par ce fanboy de Hedo ! Le moment où il demande si Baytah est parvenu à avoir les autographes de X-1 et X-2, les super-héros du Ménage… Sans omettre son caractère de mauvais perdant où il s’arrange pour que Baytah batte Trunks en mathématiques. J’espère vraiment qu’on le reverra lors des prochains arcs !

Rappelons que le film Super Hero se déroule un peu avant ces évènements et que le chara-design de X-1 et X-2 sera repris pour créer Gamma N°1 et Gamma N°2. De même, j’espère que d’autres protagonistes mineurs auront davantage de focus par la suite. Typiquement, Rulah ! Dont on ne sait finalement pas grand chose si ce n’est qu’elle a un crush pour Baytah et qu’elle aime rapporter des ragots. Goten ne sembla pas avoir d’intérêt amoureux pour l’heure. Et malgré une intelligence certaine, on voit qu’il a hérité en partie de la stupidité du paternel, ahah. Allez, la suite ! Le temps que Mai réalise que son crush n’est autre que Trunks… Serions-nous témoins d’un nouveau couple dans le Dragon Ball Lore ? Certes, il y a dans l’absolu une légère différence d’âge mais qu’importe, je les ship ! Autrement, toujours sympa de revoir le chara-design des mechas de Dragon Ball !

Crush

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires