Dragon Ball Super 88 : Les Héros du Ménage

Héros du Ménage
Héros du Ménage

Moi qui me demandais quand allait revenir Dragon Ball Super en manga, j’ai eu ma réponse, ahah. Et ce sera donc un arc très light après que Vegeta et Goku se soient coltinées de belles menaces planétaires et universelles. D’ailleurs, nos deux saiyan ne seront pas les héros de cet arc puisque nous allons composer avec leurs rejetons —> Son Goten et Trunks ! Combien d’années se sont-elles écoulées depuis le Tournoi du Pouvoir ? À cette époque, les Héros du Ménage étaient encore à l’école primaire et les voilà… au lycée ? Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais eu un grand affect envers Trunks et Goten. L’occasion ou jamais de faire connaissance avec les deux saiyan ayant probablement le plus bénéficié de la période de paix (si on omet Pan). D’où une certaine nonchalance qui les pousse à jouer aux super justicier. Histoire de faire comme leur héros du moment, Cleangod ! Tout en ayant leurs préoccupations d’adolescents. Goten est plongé dans ses jeux vidéos (Chi-chi s’est adoucie hehe) et Trunks a un crush pour… Mai ! Laquelle est théoriquement plus âgée que sa mère, ahah…

Mais vu qu’elle, Pilaf et Shu ont fait le voeu de regagner leur jeunesse (au point d’être transformés en enfants), nous voilà avec une Mai adolescente. Hm… Pourquoi pas ? En tout cas, je ne m’attendais pas à ce que Goten soit le plus intelligent des deux ! Là où Trunks est davantage tête en l’air et… superstitieux ! Il faut dire que nous avons surtout eu l’habitude de Trunks du Futur. Lequel a une personnalité bien différente du Trunks du Présent. Vu le lot de traumas avec lequel il a dû composer. Autrement, ça m’a fait plaisir de revoir le Dr Hedo ! Scientifique de génie qui, à ce moment, semble enchainer les business planS douteux. Notez que cet arc a lieu peu de temps avant Super Hero ! D’où le fait que Pan ne sache pas voler.  J’espère que nous n’aurons pas une adaptation papier du film ! Les Héros du Ménage méritent au moins cinq-six chapitres rien que pour eux. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu du Slice of Life dans Dragon Ball !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
1 mois il y a

Je m’attendais a une catastrophe monumentale quand j’ai vu les 1er visuels des 2 en slip de super héros. Au final, c’est rafraichissant…on change d’ambiance

Habz
Habz
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

C’est vrai que les 2 jeunes Saiyens commencent à l’avoir l’apparence de la tte fin de DBZ. C’est vrait qu’on avait carrément oublié Oob.