Boruto 76 : De Vraies Amies

Vraies Amies
Vraies Amies

D’un coté, j’admire la résilience de Mikio Ikemoto à tenir un rythme lent malgré une parution mensuelle et, se faisant, la pression d’une partie de son lectorat (voire de son éditeur). De l’autre, je ne cesse de m’imaginer à quel point Boruto aurait bénéficié d’un rythme à minima bi-mensuel. Devoir sans cesse compter sur l’anime pour combler des lacunes de Character Building et World Building m’apparait comme une erreur stratégique de premier ordre. Ce qui explique sans doute pourquoi les ventes papier peinent à décoller là où les audiences de l’anime sont parmi les meilleures du Japon. Enfin ! Ceci étant dit, Sarada et Sumire pourraient être développées un peu plus grâce à leur résistance au charme de Eida. Laquelle leur a d’ores et déjà confessé son envie d’avoir de vraies amies. Pourquoi ces deux-là semblent-elles immunisées ? On pensait que Shikadai était lui-aussi concerné mais il s’avère que non. Aussitôt s’est-il retrouvé proche de Eida qu’il n’a rien py faire. La regarder droit dans les yeux semble influer grandement sur l’attraction ressentie mais ce n’est pas tout. Serait-il possible que le fait d’avoir un héritage distant eu égard à la lignée Otsutsuki immunise ?

Auquel cas, Sarada est reliée à Indra, fils de Kaguya Otsutsuki. Et Sumire a un lien symbiotique avec Nue, bête légendaire ayant des cellules de Hashirama Senju. Mais ça n’explique pas tout puisque Naruto est sous le charme de Eida. À voir ce qu’il en est de Sasuke. À moins que le fait que Eida veuille faire de Sumire X Sarada ses vraies amies ait un impact direct sur sa capacité d’attraction ? Mis à part ces interrogations, j’apprécie les liens qui commencent à se tisser entre Daemon et Boruto. Aka ce petit frère aux allures de peste qu’il n’a jamais eu, ahah. Quant à Amado, j’ai toujours autant de mal à le croire. Il semble sincère sur la souffrance qui le dévore eu égard à la mort de sa fille et sa volonté désespérée de la ressusciter. Mais il doit y avoir autre chose… Vute, la suite ! Momoshiki qui affirme avoir cerné le pouvoir de Eida et Kawaki qui vient le provoquer dans le plus grand des calmes ? Nous devrions avoir un peu d’action dès la nouvelle année !

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
1 mois il y a

Scan très intéressant ! Possible que le pouvoir Ada ne fonctionne pas quand elle est elle même troublée par quelqu’un. Kawaki est très perspicace, on ne l’a lui fait ça facilement à l’envers ahaha

Habz
Habz
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Exactement ! C’est souvent les Bad Boy qui l’emportent à ce jeu de séduction. Ce manga est réaliste à rapport à ça