Mangas En toute bonne foi

Published on octobre 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 65 : En Toute Bonne Foi

Un peu agacé par ce chapitre et la tolérance de Goku eu égard à des ennemis qui n’en valent pas la peine. Certes, cela fait partie de qui il est mais, ici, son assurance de tout contrôler a abouti à une situation très problématique. Maintenant que Moro s’est accaparé la Terre en vue d’encaisser le chi divin chopé à Merus, Goku ne peut plus rien faire. S’il tue le sorcier, la planète sera elle-aussi annihilée. « En toute bonne foi ». Je suis à peu près certain que Vegeta aura le dernier mot grâce à sa fission spirituelle qui lui permet de « séparer » les chi. Le fait que Moro ait fusionné avec la Terre ne fera guère le poids face à la technique du prince saiyan. Alors, certes, un tel scénario serait prévisible mais au moins finirions-nous avec un Vegeta assénant le coup final au nemesis de l’arc. Moro fut un antagoniste intéressant mais j’ai l’impression que le faire perdurer davantage ne servirait plus à grand chose. Sa soif de pouvoir n’a pas autant d’aspérités et de complexité que ce que je ne le pensais.

Reste la question de l’Ultra Instinct de Goku ! Manifestement, notre héros est parvenu à le contrôler ! Ce qui le rendrait plus fort que Beerus ! Pour autant, je n’ai pas l’impression que le Dieu de la Destruction soit si agacé que ça à l’idée que Son Goku le surpasse, ahah. Cacherait-il un as dans sa poche ? Et quid de Vegeta ? Sa nouvelle compétence est formidable mais comparée à l’Ultra Instinct, il n’y a pas photo —> Goku est largement devant ! Cela fait longtemps que j’émets l’idée d’un Ultra Power afin de contrebalancer l’Ultra instinct. Nous n’avons eu que peu d’indices en la matière mis à part le fait que Vegeta ait lui même déclaré vouloir évoluer dans une direction différente que celle de son rival. Ça et l’intrigante aura verte aperçue subrepticement pendant que Vegeta se transformait en SSJ2 face à Broly. D’ailleurs, se peut-il que le chi Ozaru du guerrier de légende ait une importance par la suite ? Je le pense ! En toute bonne foi, huhu.

En toute bonne foi

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑