Anime

Published on juin 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Piece 791 : « Les Dragibus, c’est la vie !!! »

« T’en es sûr, Luffy ?! T’as vraiment vu Sanji ?! », « Mais ouiii ! ». Luffy en est certain —> Sanji-kun les attend ! Mais…pourquoi n’est-il plus là ? -_-‘ Qu’importe ! L’essentiel est de mettre cap sur la côte Sud-Est de Totto Land et de se lancer à sa poursuite ! « Ouverture du Channel 3 !! Shark Submerge III paré à la plongée !! ». À son bord —> Pedro et Brook (-‸ლ) L’objectif est de mettre la main sur le Ponéglyphe ET le Road Ponéglyphe de Big Mom ! « Yohoho ! Ne vous en faites pas, Pedro-sama ! L’infiltration est ma spécialité !! ». « On compte sur vous, les amis !! » leur crie Chopper. « Bien ! Rendons-nous au château de Big Mom !!! ». En espérant que la rivière soit suffisamment profonde pour que Brook et Pedro ne se fassent pas repérer ! Autrement, ces deux-là courent vers une mort imminente…

Comment il a l’air trop cool le Shark Submerge III *_* Et la forêt dans laquelle se sont perdus Luffy, Namy, Carrot et Chopper a l’air délicieuse !!! Des bosquets aux dragibus, des arbres sucettes, des routes au caramel, des buissons barbe à papa, une rivière au jus de melon *o* Haaaaa !!! J’ai envie d’y aller moi-aussi !!! Résultat —> La quête pour retrouver Sanji passe au quatrième plan xDD Et pourquoi y a t-il un crocodile qui parle ? En plus, il porte un chapeau melon ._. Cette forêt est décidément bien étrange… D’autant plus que Sanji ne semble pas être là au final ! M’est avis qu’il s’agit d’un clone destiné à leurrer la Team Luffy ! Preuve en est la rencontre de Chapeau de Paille avec une réplique exacte de lui-même… Une réplique dotée des mêmes mouvements ! Comme s’il s’agissait d’un reflet… Hm ! Je la sens mal, cette histoire ! Je la sens mal !!

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑