Anime

Published on février 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 80 : « Je ne vous décevrai plus, Père !!! »

Maintenant que Boubou a vaincu Basil, c’est à Gohan de prendre la relève ! Mais va t-il s’en sortir contre Lavender ? Lui qui a lâché l’entrainement depuis sa victoire contre Cell il y a des années de cela ? « Ça fait longtemps que je n’ai pas été en tournoi… Il va falloir que je me réhabitue petit à petit à l’art du combat », « Gohan ! Ne te prends pas autant la tête ! Donne tout ce que tu as !! ». Oui… Il est temps que Gohan découvre ce qu’il a dans le ventre ! Qu’importe qu’il ne puisse pas lire le ki de son adversaire ! Tout ce qui compte, c’est la victoire !! « Gnihihi ! Je t’ai déjà cerné, petit !!! ». Grr ! Il semblerait que ce combat s’avère plus plus rude que prévu ! « Qu’importe ! Je vaincrai ! Quitte à repousser mes limites encore et encore !!! ».

Depuis que l’arc Inter-Univers a pris place, je remarque que les animateurs font du bon boulot au niveau de la réalisation ^_^ Les combats sont à la fois bien dessinés et fluides ! Ça fait plaisir à voir !!  Quant au fight Gohan VS Lavender, autant dire que le fils de Goku en a vu des vertes et des pas mures ! Rendu aveugle par ce poisson de fourbe… Mais tant mieux ! Il fallait que Gohan passe par ce type d’épreuve pour retrouver ses sens et sa fierté de saiyan (-‸ლ) J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il refuse d’avoir recours au senzu offert par Kaioshin ^^ De même, la confiance inébranlable de Goku envers son fils est admirable T_T Quel combat !! Utiliser le stade Super Saiyajin pour repérer les mouvements de Lavender tout en prenant le risque d’une diffusion du poison accélérée … Certes, Gohan n’a pas gagné mais il n’a pas perdu non plus !! Je suis confiant pour la suite ^_^ Gogogo ! Goku !!!

Note YZ : 7/10

Et on apprend que les Univers 1 et 12 ainsi que les Univers 5 et 8 sont interdits de compétition parce que leur niveau de puissance dépasse le chiffre 7 ! Contre 3.18 pour l’univers 7… Soit le deuxième univers le plus faible devant l’univers 9 (1.86) O_O Damnnnnnn !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑