Allemagne

Published on février 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Heidelberg : Une Voiture Fonce dans la Foule, 3 Blessés, le Conducteur Neutralisé

L’identité et les motivations de l’assaillant ne sont pas encore connues. Aujourd’hui, en milieu d’après-midi et en plein centre-ville de Heidelberg, une voiture a foncé dans la foule. Trois personnes sont blessées dont une grièvement. Celles-ci étaient rassemblées devant une boulangerie. Après avoir commis son méfait, le chauffeur prend la fuite avant d’être acculé par la police. Celui-ci sort du véhicule avec un couteau et le brandit en direction des officiers. L’un d’eux fait feu en direction du forcené qui est grièvement blessé. La voiture utilisée appartient à une société de location. Selon les premiers éléments d’enquête, l’hypothèse d’un acte terroriste n’est pas encore envisagée. De même que la piste d’un déséquilibré.

Ce qui est certain, c’est que l’acte est intentionnel et qu’il y avait volonté de tuer. Le suspect serait un étudiant allemand non originaire de Heidelberg et qui aurait agi seul. Tout le quartier autour de la Place Bismarck a été bouclé. Transports publics inclus. Notez que la ville de Heidelberg est une petite commune et qu’un carnaval devait s’y dérouler ce dimanche. Depuis l’année dernière, l’Allemagne est la cible de plusieurs attaques. La plus dramatique étant survenu le 19 décembre dernier lors du marché de Noël à Berlin. Un camion avait foncé sur la foule et fait 12 morts et 49 blessés. L’assaillant, un terroriste, a fini par être abattu quatre jours plus tard par la police italienne non loin de la gare de Milan. En espérant que les trois blessés s’en sortent tous sans séquelles.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑