Dragon Ball Super 29 : « Ils sont d’un tout autre niveau »

Quitela et Beerus

Quitela et Beerus

Quitela et Beerus

Wow ! Mine de rien, on en apprend pas mal dans ce chapitre ! Déjà —> Tous les Dieux de la Destruction ne sont pas logés à la même enseigne xD En témoigne Ivan (Univers N°1 -soit le plus puissant des 12-) qui déclare que le combat entre Goku SSB et Toppo est du même niveau qu’une joute entre Dieux de la Destruction… Vla le niveau si c’est le cas !! Après, quand on voit que Ivan s’est fait facilement vaincre par Quitela (Univers 4)… D’ailleurs, seuls Quitela et Beerus ont pu rester jusqu’au bout ! Quand bien même Vermoud (Univers 11) semble avoir caché son jeu… Ça montre à quel point Beerus est au-dessus ! Je n’irai pas jusqu’à dire que les autres GoD sont nuls (Liquir et Rumushi avaient l’air badass) mais voilà –> Beerus reste le meilleur (⌐■_■) Si le Daishinkan n’était pas intervenu, je pense que Quitela aurait mordu la poussière mwahaha !

Quitela et Beerus

À propos, notez que le Grand Prêtre est le père de TOUS les Anges ! Moi qui pensais que seuls Whis et Ados étaient ses enfants… Du coup, je me demande ce que sont devenus les anges des univers détruits par Zen-oh Sama ? Il me semble qu’il en a déjà détruit trois ou quatre. Bref ! Le combat Goku VS Toppo et la victoire de ce dernier (contrairement au match nul de l’anime) nous montre à quel point Jiren va surclasser tout le monde xD C’est simple —> Jiren est plus puissant que Vermoud ! Comme vous dire que dans ces conditions, la victoire de l’Univers 7 s’annonce des plus compliquées… D’ailleurs, au rythme où le manga avance, le Tournoi du Pouvoir sera probablement terminé dans l’anime avant qu’il n’ait commencé ici xD Mais ça ne m’embête pas ! Tant d’éléments changent entre les deux supports que ce n’est pas SI dramatique ! Sur ce, au moins prochain ! J’aurais tellement aimé voir l’issue du combat entre Quitela et Beerus <_<

Quitela et Beerus

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires