Anime

Published on juin 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Piece 793 : Germa 66

Le Château Gâteau ! Voilà où se dirige L’Armée Germa 66 ! Soit le seul Royaume Militaire à pouvoir naviguer sur toutes les mers ! Habituellement, la douzaine de navires qui composent Germa 66 voguent sur l’océan indépendamment les uns des autres. Mais lorsqu’arrive le moment de faire front commun, toutes ces unités s’assemblent en un seul et même bloc ! Un seul et même pays gouverné d’une main de fer par la Famille Vinsmoke ! Laquelle, il fut un temps, était reine sur North Blue Avant de perdre en influence et en force. D’où la nécessité d’un mariage entre Sanji et Pudding. Une fois alliée à un Yonkou, la Dynastie Vinsmoke pourra à nouveau prétendre dominer cette Mer qui fut la sienne ! « Et bien, et bien… Je vois que rien n’a changé ici » constate Sanji. « N’est-ce pas, soeurette ? ».

La Conquête des 4 Nations… Voilà comment la Germa 66 est parvenue à s’emparer de North Blue, l’un des quatre océans ! Et le père de Sanji, Vinsmoke Judge, est plus que déterminé à renoué avec sa gloire passée… Un père qui ne connait apparemment que la violence pour se faire comprendre ! Pauvre Sanji… Le seul des quatre frères à avoir été doté d’un minimum d’empathie ! D’où des brimades continues de la part des trois autres frangins. Seule Reiji a l’air d’être elle-aussi humaine et de « jouer un jeu » ._. Ça fait mal au coeur de le voir ainsi maltraité T_T Avec cet enfoiré de « père » qui n’est jamais venu à son aide ! Le considérant comme un « raté »  parce qu’il n’a pas hérité des gênes supérieures de ses frères. Raaaah !!! En espérant que Sanji-kun DÉFONCE son bon à rien de paternel dans le prochain épisode !!!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑