Dragon Ball Super 19 : «Disparais de mon champ de vision »

Vegeta-san <3 Et cette classe de Beerus-sama *_* Quelle maitrise de Toyotarou !! J’ai beau avoir un faible pour l’anime, force est de constater que le manga le dépasse sur tous les aspects possibles et imaginables ! La solidité de l’histoire, la cohérence dans les écarts de puissance, la splendeur du dessin, l’agencement très dynamique des cases… En comparaison, la Toei Animation fournit un travail assez lamentable -_- Réalisation au rabais, épisodes à rallonge, incohérence dans les rapports de force… Pour autant, j’apprécie l’anime pour ce qu’il est ! D’autant plus que l’essentiel, à savoir l’atmosphère Dragon Ball, est là ! Ceux qui n’arrivent pas à se faire à la qualité médiocre des dessins devraient vraiment lâcher l’affaire au bout de 70 épisodes… Et se cantonner au manga !

Je me demande si la Toei retrouvera un jour son honneur xD Histoire de se dire « Allez ! On va prendre notre métier d’animateur au sérieux et on va faire comme les gars du studio Madhouse ! ». Soit l’équipe responsable des adaptations anime de Hunter X Hunter, Parasyte ou encore One Punch Man ! Yep, c’est un tout autre niveau… Anyway ! Dans ce chapitre, Black Goku se fait légitimement défoncer par Vegeta et cela dès la première fois (⌐■_■) Là où ça prend plus d’une dizaine d’épisodes dans DBS >__< Nous occasionnant quelques moments embarrassants pour le Prince Saiyan et Goku —> Réduits à s’enfuir encore et encore face au binôme Black/Zamasu ! En espérant un final intéressant <3 Et peut-être moins dramatique et wtf que l’anime ! Je rappelle que tout l’univers de Mirai Trunks est détruit et que seuls lui + Mai parviennent à survivre… Chaud cacao ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires