YZ Non classé

Published on décembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 19 : «Disparais de mon champ de vision »

Vegeta-san <3 Et cette classe de Beerus-sama *_* Quelle maitrise de Toyotarou !! J’ai beau avoir un faible pour l’anime, force est de constater que le manga le dépasse sur tous les aspects possibles et imaginables ! La solidité de l’histoire, la cohérence dans les écarts de puissance, la splendeur du dessin, l’agencement très dynamique des cases… En comparaison, la Toei Animation fournit un travail assez lamentable -_- Réalisation au rabais, épisodes à rallonge, incohérence dans les rapports de force… Pour autant, j’apprécie l’anime pour ce qu’il est ! D’autant plus que l’essentiel, à savoir l’atmosphère Dragon Ball, est là ! Ceux qui n’arrivent pas à se faire à la qualité médiocre des dessins devraient vraiment lâcher l’affaire au bout de 70 épisodes… Et se cantonner au manga !

Je me demande si la Toei retrouvera un jour son honneur xD Histoire de se dire « Allez ! On va prendre notre métier d’animateur au sérieux et on va faire comme les gars du studio Madhouse ! ». Soit l’équipe responsable des adaptations anime de Hunter X Hunter, Parasyte ou encore One Punch Man ! Yep, c’est un tout autre niveau… Anyway ! Dans ce chapitre, Black Goku se fait légitimement défoncer par Vegeta et cela dès la première fois (⌐■_■) Là où ça prend plus d’une dizaine d’épisodes dans DBS >__< Nous occasionnant quelques moments embarrassants pour le Prince Saiyan et Goku —> Réduits à s’enfuir encore et encore face au binôme Black/Zamasu ! En espérant un final intéressant <3 Et peut-être moins dramatique et wtf que l’anime ! Je rappelle que tout l’univers de Mirai Trunks est détruit et que seuls lui + Mai parviennent à survivre… Chaud cacao ._.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑