Mangas

Published on août 28th, 2015 | by Faël Isthar

2

Dragon Ball : « C’est si bon d’être Méchant »

Dragon-Ball-Mechants-1

Y en a qui font flipper sévère -_-‘ Quoique, je rectifie : ils font TOUS peur. Cell ressemble au Joker dans sa forme finale. Boubou ressemble à un gros pédophile. Et Freezer fait penser à une sorte de Chucky en un tout petit peu plus grand <_< Et je dois admettre être un peu frustré de ne pas savoir quel est l’artiste derrière ces artworks. Si vous avez une idée, n’hésitez pas à me le faire savoir (Edit : c’est bon ! Merci à Jessy et Arthur) ^o^ Anyway, cette news est l’occasion de revenir sur les méchants iconiques de la saga Dragon Ball. Et autant dire que chacun d’entre eux a, à sa manière, marqué l’histoire du manga.

Dragon-Ball-Mechants-2

Freezer ? LE méchant de DB par excellence : froid, sans pitié, vicieux. C’est un peu l’Orochimaru de la saga. On croit qu’il est mort et, hop, il se débrouille pour revenir ! Cell ? Le méchant « parfait » et qui, surtout, aura permis l’avènement d’un Gohan mythique as f*ck. Dommage que ça n’ait pas duré (•︵•) Boubou ? Un faux méchant qui finira par se débarrasser de son mauvais coté en donnant naissance…à un petit c*n du nom de Kid Buu xD Lequel se réincarnera ensuite en Oob \o/ Je me demande si on va le revoir dans Dragon Ball Super d’ailleurs…

Dragon-Ball-Mechants-3

Dragon-Ball-Mechants-4

Dragon-Ball-Mechants-5

Dragon-Ball-Mechants-6

Dragon-Ball-Mechants-7

Dragon-Ball-Mechants-8

Dragon-Ball-Mechants-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arthur
Arthur
6 années il y a

Le nom de l’artiste est indiqué sur les images, c’est GEOKEENO. Je le suis sur intagram

Back to Top ↑