Street Fighter V : Rainbow Mika entre dans le Ring

Ces boobs *_* Directement issue de Street Fighter Alpha 3, la catcheuse R.Mika a TOUT pour séduire. Mignonne, corps de rêve, pétillante et n’hésitant pas à faire appel à sa partenaire Nadeshiko pour des attaques combo à base de german suplex et autres coups de booties. Il n’en fallait pas plus pour attiser ma curiosité ლ(╹◡╹ლ) Autre spécificité : il semblerait que la belle puisse varier la puissance de ses coups selon la durée de charge de son V-Skill qui absorbera les coups de ses adversaires.

Rainbow-Mika-Street-Fighter-V-1

Coté accueil, il semblerait que les fans aient été plutôt réceptifs quant à l’apparition d’un décolleté sur la belle. Prouvant que les gamers restent avant tout des pervers et perverses. Je n’ose même pas imaginer les costumes alternatifs *o* Puis les doujins ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Anyway, Capcom se dirige dans la bonne direction : privilégiant des persos rarement vus jusqu’alors plutôt que les classiques Blanka, Honda et Dhalsim qui n’intéressent plus personne. Je me demande qui sera le prochain…Oro ?

Rainbow-Mika-Street-Fighter-V-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires