Chine

Published on août 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Sprout Heads : Quand se Foutre une Fleur sur la Tête devient la Mode en Chine

Sprout-Heads-Chine-1

Moi aussi, je veux une fleur sur ma tête ! Oh wait, je suis chauve (•︵•) En tout cas, ça m’a fait penser à l’arme en forme de fleur dans Smash Bros ! Un coup et hop, vous voilà avec une fleur sur la tête…qui pompe votre énergie vitale ლ(╹◡╹ლ) Dans un autre genre tout aussi mignon, il y a les Infectés de The Last of Us \o/ Mais ne vous inquiétez pas, il leur reste encore de bonnes semaines avant qu’ils ne transforment tous en monstres hideux avides de chair et de sang ( ▔∀▔ )

Sprout-Heads-Chine-2

Anyway, le « Sprout Head », notamment visible à Shanghai, Pékin et toutes les autres grandes villes de Chine, consiste à acheter des petites fleurs en plastiques et d’en fixer les tiges sur ses cheveux pour un résultat fantaisiste et kawaii à souhait ^o^ Et je dois dire que je suis agréablement surpris de voir qu’une telle mode ait pris racine (*badum shh*) en Chine plutôt qu’au Japon ou en Corée du Sud. Preuve que les Chinois savent, eux-aussi, ne pas se prendre au sérieux :3

Sprout-Heads-Chine-3

Sprout-Heads-Chine-4

Sprout-Heads-Chine-5

Sprout-Heads-Chine-6-Bis

Sprout-Heads-Chine-7

Sprout-Heads-Chine-8

Sprout-Heads-Chine-9

Sprout-Heads-Chine-10

Sprout-Heads-Chine-11

Sprout-Heads-Chine-12

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑