France

Published on janvier 9th, 2015 | by Faël Isthar

1

Double assaut simultané : Mort des trois tireurs et au moins une partie des otages libérés

Tout est bel et bien terminé. Du coté de Dammartin-en-Goelle, les deux frères Chouaki ont été tués par les forces du GIGN et du RAID et l’otage a été libéré. Du coté de Vincennes, le tueur Amedy Coulibaly s’est également fait descendre mais, malheureusement, quatre otages semblent avoir été tués. Le double assaut simultané a été lancé à 17 heures et au moins un officier est reporté blessé.

Double-Prise-Otages-Assaut

Forcément, on a envie de sourire, on a envie de souffler, on a envie de dire « Enfin ». Mais ce n’est pas encore terminé et il y a ces quatre morts qui pèsent horriblement. Sans compter la fusillade à Charlie Hebdo et la mort de cette policière à Montrouge. Un dénouement heureux, certes, mais teinté de sang . Il n’empêche que ce qu’ont réalisé le GIGN, le RAID et la police nationale est historique. Et je tiens à leur faire part de mon respect profond quant au courage et au dévouement dont ils ont fait preuve quant à la sauvegarde de la république. Mes pensées à toutes les victimes et à leurs familles.

Double-Prise-Otages-Assaut-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

J’ai peur pour dimanche qu’un acte terroriste ne frappe…

Back to Top ↑