Anime Okowa

Published on mai 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Dororo S01E19 : La Beauté Du Village

Dororo en a marre de marcher ! « Ce passant nous a roulé dans la farine… » se plaint-elle. « On aurait dû arriver une fois l’encolure de la montagne franchie et nous voilà à errer sans but ». Mais Hyakkimaru ne l’écoute pas. Affairé à poser sa tête sur un cheval. « Il faut qu’on retrouve le faiseur d’épée » dit-il. Vu que le père de coeur de Hyakkimaru, Dr. Jukai, ne veut plus aider son fils, celui-ci ira voir ailleurs. « Munetsuna ? » leur répond un villageois. « Il vit à l’orée du village ! Mais j’espère que vous n’allez pas lui demander de forger une épée ». Oops. « Bah… » s’étonne Dororo. « C’est un forgeron réputé, non ? » . « Nope ! ». « Pourtant, l’autre camelot nous a dit qu’il était l’un des meilleurs artisans du Japon ». « Il m’a forgé cette hachette… » explique le jeune homme. « Et c’est nul ! Qui plus est, sa fille, Okowa, est moche ! Et elle a un mauvais caractère ! ». Hm. Ce garçon est bizarre. « Il vaut mieux que je m’en assure par moi-même » se dit Dororo en essayant la hachette. « Quelle tranchant… Grand frère, cessons de perdre notre temps ici ! ».

Okowa

Un bien bel épisode ! Nous savions déjà que le lien qui unissait Dororo à Hyakkimaru était puissant et l’irruption de ce démon pas comme les autres l’a à nouveau prouvé. La capacité de faire réaliser le contraire de ce que l’on pense. En plus de rendre les cibles idiotes au possible et ne comprenant pas le pourquoi du comment… Heureusement que Dororo a pu se défaire du sort ! Autrement, on se retrouvait une Okowa mariée à Dororo ! J’ai cru à un moment donné qu’elle accompagnerait nos deux lascars mais non. La beauté du village va finalement se poser avec ce type qui la traitait de « moche ». Ça serait marrant qu’un tel démon existe dans notre monde réel ! Pour peu qu’il ne fasse que des farces. Du type « Toute une journée au collège/lycée à dire le contraire de ce que l’on pense ». Allez, la suite ! Grâce à Munetsuna-san, les épées de Hyakkimaru sont plus tranchantes que jamais. Gageons qu’elles permettront de mettre un terme à cette guerre sans fin.

Okowa

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑