Anime Seigneur Daigo

Published on mars 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dororo S01E11 : La Bénédiction Maudite

Seigneur Daigo

Seigneur Daigo

« Qui es-tu ? » demande Tahoru Kagemitsu à celui qui n’est autre que son grand frère. « Ces bras… ». « Ho, ho ! » l’interrompt Dororo. « Tu pourrais nous remercier, non ?! Si grand frère n’était pas intervenu, ton samouraï, il se serait transformé en pâté pour monstre ! ». « Merci… » concède Tahoru. « Les villageois vont pouvoir vivre en paix, désormais ». Sur ce, il est temps de payer le binôme. « On a cru comprendre qu’il y avait des landes riches par là-bas ? » demande Dororo. « Oui… » confirme Tahoru. « Les landes du Seigneur Daigo. Vous y serez en une demi-journée ». Mais avant de se dire adieu, l’héritier tient à connaitre le nom de ce mystérieux guerrier. « Hyakkimaru » révèle l’intéressé. « Hyakkimaru… ». D’un coté comme de l’autre, les deux frères sentirent qu’un lien étrange les liait l’un à l’autre. […] Whoa ! Les terres du Seigneur Daigo sont effectivement riches comme pas deux ! « On va se prendre des boules de riz !!! » se délecte d’avance Dororo. « En avant toute !!! ».

Seigneur Daigo

Seigneur Daigo

Tahoru est à deux doigts d’apprendre la vérité, désormais. Quid de son père, le seigneur Daigo Kagemitsu ? Osera t-il pourfendre ce fils qu’il a sacrifié au démon pour « la prospérité de sa lande » ? Je pense que oui. À partir du moment où on sacrifie son propre enfanr, on est capable de tout. Sachant que le Prêtre Aveugle a un mauvais pressentiment. J’espère en tout cas que la mère de Hyakkimaru, son frère et Hyogo X Mutsu seront épargnés par cette folie meurtrière. Seul Daigo doit payer le prix de sa folie. Quand bien même bon nombre de villageois seraient probablement d’accord avec son choix. Le sacrifice de Hyakkimaru ayant permis à Daigo de l’emporter sur le Clan Asakara. En plus de pourvoir leurs terres d’excellentes conditions météorologiques. Allez, la suite ! Le rythme de Dororo est lent mais c’est est en partie dû à l’ancienneté de l’oeuvre originale (1967-1968, Osamu Tezuka). Soyons indulgents ! D’autant plus que la qualité est au rendez-vous.

Seigneur Daigo

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑