Femmes

Published on mars 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Donc Martin, c’est dans vos projets les enfants ? Parce que j’ai 10 congés Pater’ sur le dos là »

Qu’il est dur d’être un homme dans un monde de femmes :/ À peine mis le pied dehors qu’on se fait « solliciter » par des perverses impies dont le seul intérêt est de nous avoir dans leur chambre à coucher. Histoire d’assouvir je ne sais quels fantames totalement hors-propos u_u Non, mesdames, nous ne sommes pas des morceaux de viande dont on peut disposer à son bon vouloir ! Nous avons aussi un coeur. Nous avons aussi une âme.

Même pour trouver un boulot, c’est compliqué. Il suffit que l’on ait une belle gueule pour que toutes nos collègues féminines ne pensent qu’à « ça ». Comme si, nous, les mecs, ne pensions qu’à ça :/ Et bien non, désolé, nous n’avons pas un minou à la place du cerveau. Bref, tout ça pour dire que, en 2015, huit femmes sur dix ont affaire au sexisme que ce soit dans leur boite, dans la rue, ou même dans leur couple. Et à peu plus de 40% des Français considèrent que, lorsqu’on est une femme, la vie familiale doit avoir la priorité sur la vie professionnelle. On est pas encore arrivé.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑