Séries

Published on mars 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 6 Épisode 10 – The Rise and Fall of Sue Sylvester

Glee Saison 6 Épisode 10-1

Mais pourquoi Sue veut-elle détruire à ce point le Glee Club ? Six années durant lesquelles celle-ci a appris à connaitre Will Schuester…et à le détester profondément. Seulement voilà, son refus obtempéré face à l’intégration des « tapettes » de Marblers a mis Beckie dans une rage folle. Tant et si bien que la jeune amoureuse n’a pas hésité à trahir son mentor de toujours. Désormais, « The Dictator » est démise de ses fonctions et le monde entier sait combien Sue Sylvester est une menteuse compulsive doublée d’une psychopathe invétérée. Mais n’est-elle QUE ça ?

Glee Saison 6 Épisode 10-2

Forcément, il fallait au moins UN épisode centré sur la superbe Sue Sylester avant le lever définitif de rideaux. Et Sue a beau être la personne détestable que l’on connait tous…il faut bien avouer que le Glee Club n’en serait jamais arrivé là sans ses innombrables tentatives de le détruire jusque dans ses fondations mêmes. Et le fait qu’elle devienne le coach des Vocal Adrenaline était indispensable au futur « Final Showdown » (⌐■_■)

Glee Saison 6 Épisode 10-4

Cela dit, dommage que le show manque de bonnes chansons car il ne lui manquait que ça pour devenir un bon épisode. Enfin, ça et la trame cruellement sous développée des Marbles rejoignant les New Direction. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment saisi l’importance de changer de costumes : ils étaient très bien sans <_< Puis je n’ai pas non plus compris l’obsession qu’a Sam à vouloir que Rachel reprenne de nouveau ses études alors qu’elle a obtenu un rôle dans une comédie musicale ._. Bref, du mieux pour la semaine prochaine please !

Glee Saison 6 Épisode 10-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑